Coeur de Hérisson tome 5 de Nao Hinachi


Coeur de Hérisson tome 5 - Nao Hinachi - Editions Kazé - 186 pages  
08 novembre 2017
Kii est ravie, elle part à la mer avec ses camarades et… Hozuki ! Mais le garçon-hérisson a toujours très mauvaise réputation auprès des lycéens… Alors qu’une dispute éclate, Hozuki est immédiatement désigné comme responsable. Les amoureux parviendront-ils à rétablir la vérité pour profiter de leurs vacances ?

Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga. 

Toute bonne chose a une fin, et celle de Coeur de Hérisson est arrivée avec son cinquième tome, j'apprécie beaucoup ce manga, j'ai adoré suivre Kii et Hozuki au fil des tomes.

Dans ce cinquième tome, nous arrivons à la fin des vacances d'Hozuki et Kii et la réputation du garçon le rattrape encore une fois suite à un incident. Pourtant on voit bien, qu'il est de moins en moins perçu comme un voyou à qui on peut ni parler ni faire confiance, ce dernier tome montre bien cette évolution au fil de l'histoire.
Un autre point important dans ce tome, Hozuki se retrouve face à la famille de Kii, c''est simple, parfois un peu cliché mais ça passe très bien dans l'histoire, donnant même quelques scènes assez drôle avec le père de famille.

Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce tome, je trouve qu'il conclut bien cette série, et j'ai vraiment été ravie de lire ces 5 tomes que je ne peux que vous recommander. C'est frais, c'est mignon, c'est fun, c'est un très bon moment détente. J'aime vraiment beaucoup les dessins, je suis sous le charme des couvertures ! 

Et j'ai découvert la mangaka, Nao Hinachi, j'espère vraiment qu'elle fera d'autres titres et que l'on pourra les découvrir rapidement en France.

Fan de shôjo, laissez-vous séduire ! 



1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard